top of page

  Le Quartet

Depuis 2015, Watson Bridge a développé une formule plus complète sur le plan rythmique, qui lui permet de se produire sur les scènes des plus grands festivals européens de Bluegrass. Le duo a  fait appel à deux excellents musiciens avec lesquels il a l'habitude de jouer dans les jam-sessions. Florence Chapuis et Dorian Ricaux sont ainsi entrés dans le groupe, qui développe avec eux un son énergique et d'une grande cohésion.

Florence Chapuis

Contrebasse

​

Après avoir appris le piano, Florence s'est dirigée vers la basse acoustique, puis la contrebasse. Prête à tous les challenges, elle possède une vraie stabilité rythmique, ainsi qu'une grande aisance harmonique. Ces deux qualités, héritées d'une longue pratique de la jam-session, lui permettent de s'adapter très vite à toute situation.

Dorian Ricaux

Mandoline, voix

​

A la guitare ou à la mandoline, Dorian est le jeune musicien le plus en vue de la scène bluegrass française. Souvent demandé par les artistes américains en tournée en Europe, il apporte à Watson Bridge un groove digne de celui des meilleurs batteurs. Ses interventions solistes sont toujours flamboyantes et de bon goût, preuve d'une grande maturité musicale.

bottom of page